Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-24T12:08:54+01:00

Ensemble collier et boucles grues

Publié par Jenny
Ensemble collier et boucles grues

Voici un nouvel ensemble de boucles d'oreille et sautoir. J'ai repris le modèle de la grue et l'ai inséré dans une créole. Le tout dans les tons argentés. J'ai également fait honneur à la petite chaîne boule. C'est vraiment très sympa à utiliser. Il faut un peu plus de travail car elle nécessite des attaches particulières pour assembler la chaîne à un anneau.

Au prochain rendez-vous je vous donnerai quelques adresses sur Paris pour vous fournir. j'ai testé de nouvelles boutiques que je trouve très sympa!

Ensemble collier et boucles grues

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog